X
Accueil  /  Actualités  /  Nouvelles présidences de comités

Nouvelles présidences de comités

Fédéral_p19_brève_nouvelles_présidences_Lionel_Chariot.jpg

À l’issue du renouvellement des comités départementaux, nous saluons 17 nouvelles présidences et co-présidences. Aube : Jean-Claude Bézot ; Eure-et-Loir : Jacqueline Baglan (co-présidence avec Michel Lagarde) ; Gironde : Vincent Di Lorenzo ; Indre : Patrick Douelle ; Indre-et-Loire : Jérôme Gibeau ; Jura : Lionel Chariot (photo) ; Loir-et-Cher : Pascalle Ott Menou (co-présidence avec Jean-Alain Lavige) ; Loire : Aurélie Pailler ; Haute-Loire : Jean-Michel Barreyre ; Marne : Vanessa Garofalo ; Meurthe-et-Moselle : Fernandes Agosthino ; Oise : Luc Hernu ; Hautes-Pyrénées : Karim Aioaz et Romain Rossi ; Bas-Rhin : Elric Ferandel ; Yvelines : Zian Cazemajou ; Deux-Sèvres : Sébastien Dubech ; Val-de-Marne : François Vanetti ; Val-d’Oise : Joé Teillé (co-présidence avec Pristile Couvercelle). Et côté régions : Auvergne-Rhône-Alpes : Danièle Roux ; Bourgogne-Franche-Comté : José Vié. Merci à toutes et tous pour avoir accepté d’exercer ces nouvelles responsabilités.


enveloppe Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Scoopeo partager sur Digg partager sur Google partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique