X
Accueil  /  Actualités  /  L'Ufolep soutient la campagne Octobre Rose

L'Ufolep soutient la campagne Octobre Rose

Les comités UFOLEP organisent des événements dédiés à la lutte contre le cancer du sein à l’occasion de la 27e campagne nationale d’Octobre Rose.

1Stayalive.png

Les comités départementaux UFOLEP du Cher (18), de la Loire-Atlantique (44), de Mayotte (976), de la Saône-et-Loire (71), du Var (83) et de la Vendée (85)  organisent des événements sportifs pendant le mois d’octobre pour mobiliser et soutenir la recherche médicale dédiée au dépistage précoce du cancer du sein.

A l'agenda :

- la 3e édition de la marche rose le 4 octobre avec l'Ufolep 44 au profit de l' Institut de Cancérologie de l'Ouest et en partenariat avec la MGEN et La Ligue contre le cancer à Saint-Herblain;
- la 1ère marche rose le dimanche 11 octobre à Sallertaine, en Vendée avec l' Ufolep 85;
- la 5e édition de la « Gazelle autunoise" avec la Ville d'Autun, le Stade Athlétique Autunois, l'association Autun Running et l'Ufolep 71
- le 1er petit déjeuner sport santé bien être avec l'Ufolep 83 et la Ligue contre le cancer du Var;
- la 4ème édition de Mtrumshé sport na ounono avec l'Ufolep Mayotte;
- l'opération Bouge pour ta santé avec l'Ufolep 18 qui tout au long de l'année propose aux personnes frappées par un cancer de pratiquer une activité physique adaptée, dans la démarche du sport santé.
 


Pour plus d'infos sur Octobre Rose, rdv sur le site officiel

 


enveloppe Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Scoopeo partager sur Digg partager sur Google partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique