Nos événements

NUIT DES RELAIS 2018

LNDR.png

Le Grand Palais accueillera le 4 décembre prochain du 19h à 23h, à la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, la 3eme édition de la Nuit des Relais.

Il s’agit d’une course solidaire en équipe qui permet de récolter des fonds pour soutenir les femmes victimes de violence et sensibiliser le grand public. Une mise de départ à hauteur de 1000€ est requise par équipe et sera intégralement reversée à des associations qui œuvrent sur le terrain auprès et pour les victimes.

A cette occasion l’UFOLEP en tant que Grand Partenaire de la Fondation des femmes animera, pour la troisième année, pour les participants comme les supporters les activités sportives et festives de cette soirée mais également en amont avec un calendrier d’entrainements prévus pour être fin prêts le jour J ! 

L'UFOLEP s'associe à la Fondation des femmes pour développer cette initiative à travers son réseau. Ainsi, au delà de l'évènement national, les comités départementaux UFOLEP sont engagés dans le déploiement de ces courses au niveau local pour alerter les pouvoirs et l'opinion publique à tous les échelons.

Une manière d'être partie prenante, lors de ces évènements, des enjeux de mixité, d'égalité des genres et de lutte contre les discriminations en direction de publics stigmatisés.

Alors si vous souhaitez courir pour la bonne cause, côtoyer des médaillées olympiques, vous échauffez-sur les conseils de championnes, venez partagez ces moments solidaires aux côtés de vos héroïnes !

Pour découvrir les NUIT DES RELAIS départementales 2018, c'est ICI!


enveloppe Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Scoopeo partager sur Digg partager sur Google partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

L'actufolep
UFOLEP_FB_NIVEAU_2_b_seul.jpg
L’association Ex-Aequo coorganise samedi 22 septembre avec la mairie d’Osny une journée multisport à l’occasion de la Fête du sport initiée par le ministre des Sports Cette manifestation vise à sen...
+ d'infos